
A PROPOS
Lettre de candidature de Philippe Bourgeolet

Durant ma campagne, j’irai à votre rencontre pour écrire, ensemble, notre projet pour Sainte Luce sur Loire. Pour autant, sachez d’ores et déjà que j’agirai toujours en ayant à l’esprit une chose très simple : toute action et toute décision devront être utiles à la ville et à ses habitants. En outre, ce projet devra s’adresser à toutes et à tous, à commencer par les jeunes car ils sont l’avenir et les seniors car ils sont le présent.
​
​

Lucéen depuis 23 ans
​
J’ai 61 ans, je suis marié et père de 2 filles. Lucéen d’adoption depuis 23 ans, cadre bancaire dans la vie professionnelle, j’ai annoncé ma candidature en vue de devenir le prochain Maire de Sainte Luce sur Loire.
10 ans d'engagement dans la vie municipale
Depuis plus de 10 ans, je suis engagé dans la vie municipale Lucéenne. Adjoint aux finances de 2014 à 2020, actuellement conseiller municipal dans l’opposition, je me suis toujours attaché à défendre le cadre de vie agréable de notre ville.
Candidat pour la liste Sainte Luce 2026
C’est pourquoi, dans la continuité de mon engagement, je conduirai la liste SAINTE LUCE 2026 aux élections municipales de mars prochain.
​
Cette liste sera sans étiquette politique, ce qui me permettra d’être libre dans mes idées et de rester concentré sur vos attentes.
​
Je présente ma candidature, car j’ai vraiment envie que Sainte Luce sur Loire, devenue ma ville de cœur, ne perde pas son âme et son authenticité en devenant un quartier annexe de Nantes.
​
L’une de mes convictions : « être Maire, ce n’est pas un métier, c’est une mission », une mission que j’exercerai à plein temps, avec responsabilité et sincérité.
​